[Le Site] (de Valentin Villenave.)

Éditorial

jeudi 9 décembre 2010

Bonjour tout le monde,

il m’a été difficile de tenir le [Site] à jour ces dernières semaines, mais je n’ai pas été totalement inactif, comme en témoigne mon micro-blog !

J’ai rebaptisé « Écriture » la section anciennement intitulée Création, c’est certainement moins vendeur mais plus honnête, et je ne tiens pas ce site pour faire semblant d’être ce que je ne suis pas !

Je prépare en ce moment la publication de plusieurs partitions : plus exactement, j’ai entrepris de recopier et d’éditer méthodiquement certaines pièces que j’ai écrites ces quinze dernières années (mine de rien, ça en fait du papier). C’est un travail de longue haleine, pour lequel j’ai d’ailleurs développé un nouveau framework pour mon code LilyPond. J’essaierai de publier quelques pièces prochainement, mais je ne promets rien !

Toujours dans la rubrique « Écriture », j’ai également recopié quelques textes dont certains remontent à une dizaine d’années. Écrire des textes n’est pas ma, disons, spécialité, mais voilà, ça me fait plaisir de regrouper un peu tout ça, de faire le point. Si c’est de la musique que vous préférez lire, je rappelle que mon premier opéra est toujours à votre disposition !

Bon, là-dessus j’arrête, quatre points d’exclamation en quatre paragraphes, c’est décidément trop.

Répondre à cette brève

© et Copyleft Valentin Villenave, 2006-2017. Double licence CC by-sa et Art Libre, sauf mention contraire. | Suivre la vie du site RSS 2.0
total-conversion
total-conversion
total-conversion
total-conversion